AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Note d’intention

Nawak à vocation à mélanger plusieurs univers que l'on ne pense pas forcément à mélanger. Pour l'ouverture du forum, nous avons un pays technologique et un pays médiéval fantaisie.
                           ♦
À noter que les règles du jeu bénéficie d'un système de magie assez poussé, bien que la magie ne joue qu'un rôle mineur dans le pays technologique.
                           ♦
Le système de jeu vous incite à développer vos propres intrigues qui rajouteront à la complexité de l'univers par le biais des guildes, des arcs narratifs ou des suggestions de nouveaux lieux à ajouter à l'intérieur de votre pays.

Liens utiles
Règlement
Contexte
     ♦
♦     
Les nouvelles RP

An 3147

Les nouvelles hors-RP

Changement de nom pour les "comptes hors-RP" qui deviennent des "comptes joueurs" pour plus de clarté et plus de facilité à prononcer.- 19 juin 2020
                               ♦
Merci forumactif pour ne toujours pas avoir envoyé la newsletter que j'ai écrite en Janvier, mais d'avoir envoyé direct un spam dès que vous avez créer cette option. :/
Bon, j'ai désactivé ces spams maintenant, ça devrait plus arriver. - 9 mars 2018
                               ♦
Ouverture du forum en béta et newsletters envoyées aux joueurs- 31 janvier 2018
                               ♦
Le discord de Nawak est opérationnel. - 14 janvier 2018
                               ♦
La mise en place du forum prend du temps. Et je prend mon temps
                               ♦
Remplissage des modules visibles à gauche du forum - 19 novembre 2017

Staff

Subraya
Fondatrice et administratrice. Seule membre du staff pour le moment, mais peut-être que certains d'entre-vous viendront me rejoindre du côté modération du forum.

Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monsieur BLUTCH

Nos membres ont posté un total de 119 messages dans 75 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Top sites

Votez toutes les 2 heures
pour faire connaître le forum.

_top_ _top_ _top_ _top_

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zones annexées - description


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Subraya
Subraya
Fondatrice

En une phrase Je suis la créatrice du monde, aimez-moi ou craignez-moi.

Haut-fait : Toujours là !

Zones annexées - description Empty
MessageSujet: Zones annexées - description   Zones annexées - description 143940timerVen 29 Jan - 15:10



Zones annexées

Au milieu des prairies et des forêts (en été), ou de la neige et des la glaces (en hiver), il y a maintenant d'énorme avant-poste technilien. Ceux-ci ressemblent à des "boules à neige", mais sans neige dedans : ce sont des petites villes, aux gratte-ciel austères, couvertes par un dôme magique.
Le dôme sert de mur (il faut un pass pour entrer ou sortir ou passer par les sorties sécurisées) et de régulateur de climat (il fait toujours été dedans, mais l'été selon les critères du pays des géants des glaces, ce qui est quand même un peu froid pour un technilien).
Autours de chaque avant-post se trouve des dômes plus petits abritant les départs des mines où sont exploités les ressources minières et les géants de glaces.

Des rails magnétiques relient les dômes entre-eux, Il y circule des trains et des convoies de hautes-sécurités qui sont blindés pour résister aux attaques des géants ou empêcher leur évasion lors de transferts.
Les trains et convoies sont spécialement sécurisés pour que leur portes ne s'ouvrent jamais en dehors d'un dôme de sécurité.
Tout les ter-rares et autres ressources précieuses extraits, quittent les mines par ces rails, dans des convoies automatiques, qui sont ensuite triés, regroupés, voire transformés dans les avant-postes avant de repartir dans des convois plus gros en direction du Sud, vers l'avant-post de la côte, où toute cette production est transférée dans des bateaux, pour prendre la direction d'Austra Technologica.

Les géants des glaces sont exploités dans les mines, les usines de triages et les usines de transformation. Certains parmi les plus dociles sont assignés aux corvées de nettoyages ou d'entreposages des caisses de vivres et de matériels.

Il y a aussi quelques dômes de productions vivrières, dans lesquels les techniliens ont installé leurs "fermes automatisées" et batteries de poulets. Dans ces dômes, la présence des militaires techniliens est réduite et les géants des glaces y sont exclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuded.com/2013/04/digital-illustrations-by-thitipon-dicruen/
 

Zones annexées - description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les flots - description
» La Mégalopole - description
» Terres libres - description
» Arcs narratifs, description
» Autres Villes - Description



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nawak de Sub' :: Terre glacée des géants :: Zones annexées-