Prénom et/ou nom et/ou surnom : Noun (à prononcer en allongeant le "ou")
Peuple : Déesse
Âge et année de jeu à laquelle vous créez le perso ou date de naissance du perso : C'est la plus ancienne créature au monde.
Résumé l'idée générale du personnage : La déesse mère.
L'impression générale qu'il donne quand on le voit pour la première fois :Elle donne l'impression d'être une géantes des glaces tout à fait normale, presque anecdotique.
À quoi il ressemble : Actuellement, Noun possède l'apparence d'une géantes des glaces. Elle fait 1m82, à la peau bleuté et les cheveux châtain.
Comment il s'habille dans la vie de tous les jours :Elle s’habille comme les géants de glaces, avec des vêtements de lin, de cuir et de fourrure. Une chemise et un pantalon en lin dessous une robe en été et avec, en plus, un énorme manteau de fourrure en hiver.
Ses qualités physiques (force, souplesse, ...) :Sous sa forme physique, Noun n'est pas plus forte ou plus souple que d'autre.
Son but ou ce qui le fait avancer dans la vie : Aider et rencontrer les gens.
Ses qualités :Noun est une
pacifiste. Elle est non-interventionniste : elle ne va jamais participer à une bataille ou une bagarre. Elle évite de se mettre là où elle peut recevoir des coups. Dans les cas extrêmes (face à un torturer) elle va quand même se battre, mais le plus possible sans armes.
Noun ne supporte pas la souffrance, chez elle comme chez les autres, elle va toujours faire son maximum pour soigner tout les malades ou blessés qu'elle croisent qu'ils soient ennemis, amis ou inconnus, animaux et végétaux comprit.
Ses défauts :De par sa nature immortelle et son grand âge, Noun sait que la vie et la mort sont intimement liés. Aussi, elle ne pleure pas les mort et ne s'inquiète pas outre mesure si des vies sont en danger (du moment qu'ils ne souffriront pas trop).
Ce qu'elle aime :Elle aime bien les gens, la musique, les fêtes et l'ambiance de ville et de vie tout simplement.
Ce qu'elle déteste :Elle n'apprécie pas les tricheurs et encore moins les gens Obscène.
Ses limites et principes moraux :Vivre et laissé vivre.
Noun ne porte pas de jugement de valeur sur les gens. Elle cherches d'abord à les comprendre et ensuite à les aider. Elle sait que derrière chaque criminel se cache un grand malheur et que derrière chaque acte de méchanceté se cache un enfant maltraité.
Ses croyances : /
Ses traits de caractère :Elle n’est pas arrogante, mais sure d’elle. Son grand âge lui donne l’avantage de toujours savoir quoi faire et de vite se remettre de chaque surprise. Les gens suffisamment sage pour l’écouter ne le regrette pas.
Elle est toujours sincère quand elle parle ; elle garde beaucoup de secret et de choses pour elle, il lui arrive aussi de menti par moment, mais elle donne toujours l’impression d’être sincère.
Elle est indépendante et ne se laisse pas dirigée, en groupe elle prend part aux décisions. Quand elle estime être la seule capable de gérer la situation, et que la situation requière qu’elle intervienne, elle donne des ordres. Dans ces cas-là, elle s’attend à ce qu’on lui obéisse sans même qu’elle ai besoin de dire qui elle est et sans prouver qu’elle mérite d’être écouter.
Sa famille :Elle considère tout les êtres vivants comme ses enfants.
Son histoire, ce qu'il a vécu avant que vous le jouiez (au moins 7 lignes) :Si les dieux peuvent regardez les mortels comme des être éphémères, Noun peut regarder les dieux de la même manière.
Noun est le principe féminin, la nuit éternelle dans lequel tout né et vie. Ce qui fait du soleil, des lunes et de la terre et de tout les être vivants ses enfants.
Noun vit tout ce qui existe apparaître avec sa bienveillance légendaire. Et quand la vie sur terre se diversifia pour devenir un patchwork de culture, elle décida de prendre une forme physique, la forme d'un des êtres de cette planète pour aller rencontrer ces petits êtres, ces enfants.
Son incarnation précédente était dans le peuple
XXX qui s'est fait totalement décimé par
XXX lors de
XXX.
Noun a alors dû trouver un nouveau peuple d'adoption. Ce sont les femmes du peuple des géants de glace qui se sont mise à la prier et à souhaiter sa venue suffisamment pour qu'elle puisse revenir.
Les géantes des glaces l'on invoqué dans l'espoir qu'elle les aide à contrer l'invasion Technilienne. Or Noun ne fait pas la guerre. Elle ne détruit pas, elle construit. Fidèle à ses principes, elle cherche à comprendre la culture et les besoins des géants des glaces afin de pouvoir au mieux les aider à reconstruire un pays.
Ses possessions (maisons, objets importants) :Il y a plusieurs temple dans le monde qui sont ces maisons, mais aucune d'entre-elle n'est sur le territoire des géants des glaces. Elle traîne ses affaires sur le dos d'un cheval.
Son niveau de richesse :Elle a de quoi vivre sans soucis même si elle ne peut pas se permettre de gaspiller de l'argent à tord et à travers.
Son métier :Guérisseuse/sage-femme
Son rang dans la société :Déesse de la fécondité, anciennement déesse primordiale, déesse mère.
Langue(s) parlée(s) : langue commune, Nordglass (variante du centre-nord du pays), langue mythique.
Son animal de compagnie : On lui a donné un cheval à la robe marron nommé Bredan.
Les pouvoirs magiques qu'il a grâce à son peuple :Les pouvoirs magiques ou capacités sur-humaines qu'il possède à titre personnel :C'est LA déesse, donc on peut considérer qu'elle a plus de points de magie qu'il est possible d'en compter.
Incarnation :Noun est l'univers, elle est insensible au passage du temps.
Type : terre
(Aucune contrainte - niveau 9 - portée : sur soit-même - durée : pouvoir passif - Fréquence : pouvoir passif - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+0+10+2=57)
Incarnation (2) :Noun est l'univers, elle est insensible aux blessures, même mortelle.
type : terre
(Aucune contrainte - niveau 9 - portée : sur soit-même - durée : pouvoir passif - fréquence : pouvoir passif - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+0+10+2=57)
Incarnation (3) :Noun peut prendre une forme physique, qui devient alors son corps tant que celui-ci est en bon état.
Type : animal + végétal
Contrainte : sa forme physique physique dépend de son peuple d'adoption : elle aura l'apparence d'un membre de ce peuple.
Contrainte : sans peuple d'adoption, elle ne peut pas s'incarner.
Contrainte : Noun est dépendante de son peuple d'adoption : si celui-ci disparaît, elle perd sa forme physique.
Contrainte : Si le corps de Noun est blessé mortellement, elle perd sa forme physique et doit la ré-invoqué.
Contrainte : Il doit y avoir au minimum 10 ans entre 2 invocations de sa forme physique.
(niveau 9 - portée : sur soit-même - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - point nécessaire pour ce pouvoir : -5+45+0+10+2=52)
Incarnation (4) :Sa forme physique ne vieillit pas. Elle reste toujours adulte.
Type : terre
(Aucune contrainte - niveau 9 - portée : sur soit-même - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+0+10+2=57)
Soin (Mercurochrome ) :referme les plaies.
Type : Végétal+Eau
Contrainte : laisse une cicatrice quand la plaie est profonde de plus d'un centimètre.
Contrainte : ne soigne ni les poumons ni le système digestifs, ni le cœur, ni les os.
(niveau 5 - portée : 10m - durée : définitif - Fréquence : toute les 15 minutes - point nécessaire pour ce pouvoir : -2+25+2+15+6=46)
(j'ai prit le niveau 5 et pas le niveau 4 pour pouvoir soigner plusieurs personnes à la fois)
Soin des fractures : ressoude les os cassés
Type : Végétal+Eau
Contrainte : l'os n'est pas comme neuf, il est ressoudé, si les parties de l'os n'était pas bien aligné avant le soin, l'os se ressoudera de travers.
(niveau 4 - portée : au contact - durée : définitive - fréquence : toute les 15 minutes - point nécessaire pour ce pouvoir : -1+20+1+15+6=41)
Création de la vie :Crée un être vivant : une aura verte (pour la création d'animaux) ou bleu (pour la création de plante) entoure l'être qui commence tout petit (une taille de luciole) et grandit jusqu'à atteindre la taille bébé ou graine.
Type : hors catégorie
Contrainte : il faut au moins 90 jours de réflexion à l'avance
l'être vivant met 3 minutes à se créer
(niveau 9 - portée : 1m - durée : définitif - fréquence : maximum une fois tout les 6 mois - point nécessaire pour ce pouvoir : -2+45+2+15+0=60)
Création de la vie (2) :Continue le sort précédent pour faire grandir l'être créer : 1 minute de sort pour 10 ans pour être.
Type : hors catégorie
Contrainte : doit se faire immédiatement après le sort précédent (sans même une seconde de pause).
Contrainte : chaque minute d'utilisation ajoute 6 mois de latence supplémentaire à la prochaine utilisation du sort "Création de la vie" précédent (si le sort et lancé pour 30 secondes ou 1m42, le temps est repoussé de manière proportionnelle et non pas par palier)
Contrainte : Noun ne peut plus utilisé de sort "actif" (non passif) pendant 12 minutes
(niveau 9 - portée : 1m - durée : définitif - fréquence : maximum une fois tout les 6 mois - point nécessaire pour ce pouvoir : -3+45+2+15+0=59)
Mise en garde :Le pouvoir de création de la vie doit avoir mon accord pour être utilisé. Je veux contrôler le niveau de puissance de la créature qui sera crée.
- Spoiler:
De plus, si la créature créée suscite l'intérêt de quelqu'un pour être joué ; il est fort probable que le mieux soit de la mettre dans les personnage important.
Mais si un joueur plus ou moins mégalo veut la jouer en tant que personnage joué normal, alors je proposerais un sondage aux joueurs (ou à une parti des joueurs) pour savoir si le perso sera joué en tant que personnage important ou non.
~
Ce pouvoir de création de la vie, je pense qu'il peut servir d'aider aux géants des glaces, dans leur lutte contre les techniliens. Il pourrait servir à beaucoup d'autre chose. Il reste qu'il n'est pas là pour aider un mégalomane à entretenir son complexe de supériorité.
Avez-vous autre chose à dire sur votre personnage :/
Le lien vers votre fiche de présentation ou celle de votre compte principal :