AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Note d’intention

Nawak à vocation à mélanger plusieurs univers que l'on ne pense pas forcément à mélanger. Pour l'ouverture du forum, nous avons un pays technologique et un pays médiéval fantaisie.
                           ♦
À noter que les règles du jeu bénéficie d'un système de magie assez poussé, bien que la magie ne joue qu'un rôle mineur dans le pays technologique.
                           ♦
Le système de jeu vous incite à développer vos propres intrigues qui rajouteront à la complexité de l'univers par le biais des guildes, des arcs narratifs ou des suggestions de nouveaux lieux à ajouter à l'intérieur de votre pays.

Liens utiles
Règlement
Contexte
     ♦
♦     
Les nouvelles RP

An 3147

Les nouvelles hors-RP

Changement de nom pour les "comptes hors-RP" qui deviennent des "comptes joueurs" pour plus de clarté et plus de facilité à prononcer.- 19 juin 2020
                               ♦
Merci forumactif pour ne toujours pas avoir envoyé la newsletter que j'ai écrite en Janvier, mais d'avoir envoyé direct un spam dès que vous avez créer cette option. :/
Bon, j'ai désactivé ces spams maintenant, ça devrait plus arriver. - 9 mars 2018
                               ♦
Ouverture du forum en béta et newsletters envoyées aux joueurs- 31 janvier 2018
                               ♦
Le discord de Nawak est opérationnel. - 14 janvier 2018
                               ♦
La mise en place du forum prend du temps. Et je prend mon temps
                               ♦
Remplissage des modules visibles à gauche du forum - 19 novembre 2017

Staff

Subraya
Fondatrice et administratrice. Seule membre du staff pour le moment, mais peut-être que certains d'entre-vous viendront me rejoindre du côté modération du forum.

Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monsieur BLUTCH

Nos membres ont posté un total de 119 messages dans 75 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Top sites

Votez toutes les 2 heures
pour faire connaître le forum.

_top_ _top_ _top_ _top_

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gestion des points de réputation


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez ... ?
Ne pas donner de bonus aux modo
Gestion des points de réputation Bar_left0%Gestion des points de réputation Bar_right
 0% [ 0 ]
Donner un bonus de réputation aux modo
Gestion des points de réputation Bar_left100%Gestion des points de réputation Bar_right
 100% [ 1 ]
Donner autre chose aux modo
Gestion des points de réputation Bar_left0%Gestion des points de réputation Bar_right
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
Gestion des points de réputation Bar_left0%Gestion des points de réputation Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 


Subraya
Subraya
Fondatrice

En une phrase Je suis la créatrice du monde, aimez-moi ou craignez-moi.

Haut-fait : Toujours là !

Gestion des points de réputation Empty
MessageSujet: Gestion des points de réputation   Gestion des points de réputation 143940timerDim 29 Avr - 11:57

Pour info les points de réputation, c'est ça.

J'hésite à donner des points de réputation au modo pour les récompenser pour leurs boulots de modérations. Parce que je sais pas quoi leur donner d'autres en récompense.

Et j'hésite aussi à donner des points de réputation à ceux qui voterais pour le forum sur les top site. Mais, si je donnais des points pour cela, je donnerais p'être 0.2 ou 0.25 points pour avoir voté une fois pour les 4 sites. Et comme des points de réputation à virgule, ce serait chiant, ça voudrais dire que je multiplierais les points en jeu par 4, 5 ou 10. Ce qui permettrait de donner 1 ou 2 points pour les votes sur les top site au lieu de donner 0.2 ou 0.25 points.
Au final, j'ai multiplié les points par 5 et donné 1 point au vote top site et 2 points pour souhaiter la bienvenu.
Par contre, je ne sais toujours pas pour les modo  réfléchi

Vous pouvez voter pour plusieurs options et changer de vote dans ce sondage.

Si vous avez des idées, dites-le.
Si vous êtes d'accord/pas d'accord avec les suggestions de moi ou des autres, dites-le.
Si vous vous en foutez dites-le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuded.com/2013/04/digital-illustrations-by-thitipon-dicruen/
 

Gestion des points de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier et gestion du temps



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nawak de Sub' :: ~ Préambule ~ :: Questions, aides, demandes de RP et absences.-