AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte

Nawak à vocation à mélanger plusieurs univers que l'on ne pense pas forcément à mélanger. Pour l'ouverture du forum, nous avons un pays technologique et un pays médiéval fantaisie.
                           ♦
À noter que les règles du jeu bénéficie d'un système de magie assez poussé, bien que la magie ne joue qu'un rôle mineur dans le pays technologique.
                           ♦
Le système de jeu vous incite à développer vos propres intrigues qui rajouteront à la complexité de l'univers par le biais des guildes, des arcs narratifs ou des suggestions de nouveaux lieux à ajouter à l'intérieur de votre pays.

Liens utiles
Règlement
Contexte
     ♦
♦     
Les nouvelles RP

An 3147

Les nouvelles hors-RP

Merci forumactif pour ne toujours pas avoir envoyé la newsletter que j'ai écrite en Janvier, mais d'avoir envoyé direct un spam dès que vous avez créer cette option. :/
Bon, j'ai désactivé ces spams maintenant, ça devrait plus arriver. - 9 mars 2018
                           ♦
Ouverture du forum en béta et newsletters envoyées aux joueurs- 31 janvier 2018
                           ♦
Le discord de Nawak est opérationnel. - 14 janvier 2018
                           ♦
La mise en place du forum prend du temps. Et je prend mon temps
                           ♦
Remplissage des modules visibles à gauche du forum - 19 novembre 2017

Staff

Subraya
Fondatrice et administratrice. Seule membre du staff pour le moment, mais peut-être que certains d'entre-vous viendront me rejoindre du côté modération du forum.

Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monstratorfull

Nos membres ont posté un total de 105 messages dans 69 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Top sites

Votez toutes les 2 heures
pour faire connaître le forum.

_top_ _top_ _top_ _top_


Partagez | 
 

 Dieu Pratriki


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Subraya
Fondatrice

En une phrase Je suis la créatrice du monde, aimez-moi ou craignez-moi.

Haut-fait : Toujours là !

MessageSujet: Dieu Pratriki   Dim 30 Aoû - 20:29


Nom : Pratriki
Peuple : Dieu
Âge  : Inconnu, on l'estime à plus où moins 800 000 ans.

Résumé l'idée générale du personnage : Une force de la nature.

L'impression générale qu'il donne quand on le voit pour la première fois : Impressionnant. N'importe qui, au premier coup d’œil, saurait que Pratriki est assez puissant pour le tuer avec un seul doigt, seul un autre dieu pourrait y résister, au moins un petit temps.
C'est un animal, il n'a clairement pas une forme humanoïde. Il se dégage de lui une aura de force et d'animal sauvage libre.
À quoi il ressemble : 2m 30 de la tête aux pieds quand il se tient debout.
Il possède un corps, une tête, une queue, des bras et des jambes rappelant un iguane ; un museau de taupe ; des doigts avec de très grosses griffes ; des ailes semblables à celles d'un hiboux.
Tout le long de son dos, depuis sa nuque jusqu'au bout de sa queue, s'étale une ligne de petites écailles en forme de pics, entourées, sur la longueur du dos, de longs poils bruns.
Il cumule ainsi plumes, poils et écailles dans un mélange qui fonctionne étonnamment bien. Seul sa tête écailleuse munie d'un museau poilu donne l'impression que 2 éléments difficilement compatibles ont été mit ensemble.
Dans sa posture, comme dans sa manière de bouger, il est clair que Pratriki est taillé pour courir sur 4 pattes. Néanmoins, il est presque toujours sur ces pattes arrières, le corps penché en avant, sa queue et ses ailes servant de contre-poids, car c'est comme ça qu'il creuse ses tunnels, ses bras et les griffes de ses mains vers l'avant.
Lorsque que l'espace est suffisant et qu'il est devant des gens, il se tiens debout. Il a alors les genoux qui ont l'air de se dire "bonjour" et il est clair, qu'il ne serait pas capable de, ne serait-ce que, marcher rapidement de cette façon. Lors qu'il est debout et qu'il se tiens droit, il arrive que le sol tremble sous ses pas.
Lorsqu'il vole il est excessivement rapide par rapport à sa masse, il atteint les 45 km/h en vitesse de croisière, le double en vitesse de pointe, pour autant, le décollage reste long et lent. En vol, ses mouvements ne sont pas gracieux, mais efficace. Son corps ressemble presque à un gros poids mort soulevé par des ailes rudement efficace.
Il ne se sert de ses ailes, que sur les courtes distances, à 4 pattes, sur où sous terre, il atteint les 100km/h en vitesse de croisière, le double aussi en vitesse de pointe.
Ses écailles sont vertes, plus foncée sur le haut du corps ("le haut" s'il est sur 4 pattes), avec des rayures marrons partant de la colonne vertébrale et partant d'un côté et de l'autre. Ses poils sont tous marrons et ses plumes vont du marron au gris.

Comment il s'habille dans la vie de tous les jours : Il ne porte pas de vêtement.
Ses qualités physiques : Il possède force, endurance, puissance, souplesse (par rapport à sa masse), vitesse.
Il n'a ni la beauté, ni la finesse, ni précision (avec ses grosses griffes, il aura des difficultés à attraper quelque chose de moins de 10 cm de large).

Son but ou ce qui le fait avancer dans la vie : Creuser, être tranquille4.

Ses qualités : Il a une sorte de sagesse intuitive, un bon sens basique ; celui des personnes qui ne sont jamais allés à l'école, mais qui ont vécus.
Il est franc, honnête et plutôt calme. Il est assez discret sur son passé.
Ses défauts : Ayant vu des civilisations naître et mourir, des gens naître, vivre et mourir aussi, (ça, plus son caractère de base) il est assez blasé et détaché des problèmes des gens. De nombreuses fois, des gens plus ou moins désespérés lui ont demandé son aide. Des personnes en danger ? Il y en a tout les jours ! Un dictateur terrorise la région ? Il finira bien par disparaître un jour ou l'autre ! Il n'est pas du genre à se déplacer pour si peu.
Si une personne est sur son chemin et à un problème facile à régler, il va agir, mais il ne va pas se déplacer et bouger à la moindre sociation. Ce comportement ressemble à celui d'un gros feignant, mais c'est surtout celui qu'un grand lassé.

Ce qu'il aime : Pratriki est capable de manger de tout, mais sa nourriture principale reste la viande et notamment la viande cru provenant de créatures souterraines. Son plat préféré, même s'il a rarement l'occasion d'en manger, est le poisson, notamment cru. Il mange des légumes verts, lorsque l'on lui offre le repas, mais cela ne le nourri gère.
xx
Ce qu'il déteste : Il n'aime pas les gens faux, hypocrites, imbu d'eux-même ou du pouvoir. Il n’apprécie pas non plus ceux qui croient tout savoir ou qui lui font de grand discours. Pour lui, riens ne remplace l'action et l'exemple.
Face à ceux qu'il ne peut pas supporter, il passe son chemin ou leur ordonne de se taire ; ce qui suffit à n'importe qui pour obéir, car personne n'a envie de voir cette colonne de muscle sur-puissante s'énerver.
D'ailleurs, s'il devait sévir, Pratriki ne le ferait pas en s'énervant, il le ferait avec calme, car il est bien obligé de se contrôler : sa puissance étant telle qu'un coup pourrait provoquer une onde de choc tuant n'importe qui aux alentours. Il donnerait donc un coup précis en se contrôlant pour ne pas tuer ou tout détruire.
Ses limites et principes moraux :
Ses croyances :
Ses traits de caractère : Pratriki ne s'attache pas aux gens, où très difficilement. Il n'est pas très sociable en fait et n'apprécie pas la foule, même s'il n'en est pas phobique.
Il n'est pas très bavard et va directement à l’essentiel.
Les histoires d'amours et autre flirt lui passe totalement au dessus de la tête.

Sa famille : Il n'a plus de famille depuis bien longtemps, mais il a eu quelques disciples. 8 jusqu'à maintenant. Chacun d'eux à des époques différentes. tous avaient en commun d'être endurant, silencieux, humble et mentalement solide.
Quand il enseigne, Pratriki est d'un silence éloquent, il montre mais ne parle pas.
Il semblerait que Pratriki ne soit pas le meilleur des enseignants, car aucun de ses disciples n'a atteint le stade de l'immortalité (et donc le statut de dieu). Certains ont quant même réussi à impacter des régions entières comme Pharaïde qui créa de toute pièce la ville d'Oasia au début de l'ère des grands, révolutionnant l'architecture de l'époque et créant un réseau d'approvisionnement en eau et un réseau d'égout qui sera recopié partout ensuite. (Cette ville n'est pas, pour le moment, dans la zone de RP libre)
Il y eu aussi Obberon de Tazel qui construit un immense temple pour Noun car Pratriki refusa d'en avoir un. Ce temple fut la plus grande construction de son temps et est aujourd'hui la plus vielle construction du monde toujours debout. (N'est pas non plus, pour le moment, dans la zone de RP libre)

Son histoire, ce qu'il a vécu avant que vous le jouiez (au moins 7 lignes) :
Pratriki est le dernier représentant de son espèce1, espèce qui a vécu ses heures de gloire à l'ère des géants2. Aujourd'hui il ne reste plus aucune trace de la civilisation florissante que cette espèce développa3.
Pratriki est né exactement comme tout les enfants de son espèce. Seulement, il n'était pas très sociable. Il préfère être seul, il n'aime pas les villes, ni les mondanités. Ce n'est pas qu'il est phobique, jusque qu'il n'aime pas. S'il est entouré de plus de 20 personnes, il se sent mal à l'aise.
Là où il se sent à sa place, c'est dans les tunnels qu'il creuse. Il passe son temps à creuser et à creuser encore. Il creusa tellement que ces galeries sortirent du territoire de son peuple et qu'elles croisèrent de nombreux autres peuples.
Pratriki ne voyait pas le temps passer en creusant. Certains disent même que c'est parce qu'il a trouvé le bonheur en creusant qu'il est devenu immortel. Il revenait de temps en temps sur le territoire de son peuple. De cette façon il a pu voir la civilisation de son peuple grandir, atteindre son apogée et décroître, avant de disparaitre. Puis, il vu une autre civilisation apparaître, grandir et mourir, puis une autre et encore une autre, etc, jusqu'à en oublie le nombre.
Il n'a jamais eu de professeur, il a toujours tout apprit tout seul, et maintenant c'est un expert sur tout ce qui touche à la géologie.




note :
1/ Espèce dont je ne tenterais pas de vous dire le nom car celui-ci ressemble à l'oral à un raclement de gorge, cette espèce ayant développé un langage guttural et dont je ne pourrais pas vous dire le nom à l'écrit, car ils n'avaient pas développé l'écriture.
2/ Aucun lien avec l'espèce des géants de glaces qui existe actuellement.
3/ Il ne reste vraiment aucune trace, désolé pour les archéologues.  langue1
4/ Ouais, c'est passionnant... J'vous ai dit qu'il était légèrement chiant... ? ^^"

Ses possessions (maisons, objets importants) : On pourrait dire qu'il possède tout le sous-sol du monde tellement il l'a traversé en long et en large, mais ce ne serait pas tout à fait exact, si un peuple viens creuser et habiter une zone souterraine, il leur laissera le terrain.
Son niveau de richesse :Vu tout les filons de minerais qu'il a croisé dans sa vie, il pourrait être très riche, sauf qu'il s'en fou. Il n'a pas plus de richesse qu'un vagabond.
Son métier : Aucun.
Son rang dans la société : dieu de la terre, de la pierre, des volcans, des séismes et des plaques tectoniques.
Langue(s) parlée(s) : langue commune, langue mythique.

Son animal de compagnie : Aucun.

Les pouvoirs magiques :
Je ne sépare pas les pouvoirs de peuples et les pouvoirs personnels, car il est le dernier de son peuple  et que donc, ça n'a que peu d'intérêt.

Immortalité
Pratriki ne vieilli pas, à la place il grandi un peu, très lentement.
Type : terre
Contrainte : S'il ressent une émotion trop vivre et pendant tout le temps qu'il la ressentira, le pouvoir ne s'applique plus.
(niveau 9 - portée : sur soit-même - durée : en continue - Fréquence : pouvoir passif - points nécessaires pour ce pouvoir : -1+45+0+10+2=51

Force hors du commun
Pratriki peut pousser n'importe quoi, montagnes comprises
Type : capacité sur-humaine.
Contrainte : plus c'est gros, plus ça demande du temps.
(Niveau 9 - portée : sur ce qu'il touche - durée : définitif - Fréquence : à volonté - points nécessaires : -1+45+1+15+7=67)

Force hors du commun(2)
Pratriki peut casser n'importe quoi.
Type : capacité sur-humaine.
(Aucune contrainte - Niveau 9 - portée : sur ce qu'il touche - durée : définitif - Fréquence : à volonté - points nécessaires : 0+45+1+15+7=68)

Abdo d'acier
Pratriki à une résistance hors du commun au coup physique.
Type : capacité sur-humaine.
(Aucune contrainte - niveau 9 - portée : sur soi - durée : en continue - fréquence : passif - points nécessaires : 0+45+0+10+2=57)

Vitesse hors du commun
Pratriki peut courir à 100km/h de moyenne.
Type : capacité sur-humaine.
Contraite : il court à 4 pattes.
(Niveau 3 - portée : sur soi - durée : quelques heures - fréquence : 2 fois par jours - points nécessaires : -1+15+0+5+4=23)

Vision dans le noir
Pratriki peut voir dans le noir total
Type : capacité sur-humaine.
(Aucune contrainte - niveau 2 - portée : sur soi - durée : tout le temps - fréquence : pouvoir passif - points nécessaires : 0+10+0+10+2=22)

Géolocalisation
Pratriki peut déterminé sa position sur la planète en captant les champs magnétiques.
Type : capacité sur-humaine.
(Aucune contrainte - niveau 2  - portée : sur soi - durée : tout le temps - fréquence : pouvoir passif - points nécessaires : 0+10+0+10+2=22)


Avez-vous autre chose à dire sur votre personnage :
Il a comme symbole un hiboux aux ailes fermés dans un cercle. Il ne l'utilise pas, ce sont les gens qui le connaissent qui l'utilise, par exemple pour indiquer l'endroit où ils l'on rencontré ou le début d'une de ses galeries.


Dernière édition par Sub le Dim 18 Juin - 15:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuded.com/2013/04/digital-illustrations-by-thitipon-dicruen/
 

Dieu Pratriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nawak de Sub' :: ~ Préambule ~ :: Personnages importants-