AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte

Liens utiles

Règlement
Contexte
Prédéfinis
Fiche de perso
Peuple
Magie
Bestiaire
hiérarchie et postuler au staff
SOS RP bloqué
Les absences notifiées
La réputation
Désinscription

Les nouvelles RP
Les nouvelles hors-RP
Staff

Statistiques
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Guerrier du Lion

Nos membres ont posté un total de 87 messages dans 53 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Top sites

_top_ _top_ _top_ _top_ _top_


Partagez | 
 

 Liste des dieux


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Sub
Fondatrice

En une phrase Je suis la créatrice du monde, aimez-moi ou craignez-moi.

Haut-fait : Première bougie

MessageSujet: Liste des dieux   Dim 30 Aoû - 20:29


Nom : Pratriki
Peuple : Dieu
Âge  : Inconnu, on l'estime à plus où moins 800 000 ans.

Résumé l'idée générale du personnage : Une force de la nature.

L'impression générale qu'il donne quand on le voit pour la première fois : Impressionnant. N'importe qui, au premier coup d’œil, saurait que Pratriki est assez puissant pour le tuer avec un seul doigt, seul un autre dieu pourrait y résister, au moins un petit temps.
C'est un animal, il n'a clairement pas une forme humanoïde. Il se dégage de lui une aura de force et d'animal sauvage libre.
À quoi il ressemble : 2m 30 de la tête aux pieds quand il se tient debout.
Il possède un corps, une tête, une queue, des bras et des jambes rappelant un iguane ; un museau de taupe ; des doigts avec de très grosses griffes ; des ailes semblables à celles d'un hiboux.
Tout le long de son dos, depuis sa nuque jusqu'au bout de sa queue, s'étale une ligne de petites écailles en forme de pics, entourées, sur la longueur du dos, de longs poils bruns.
Il cumule ainsi plumes, poils et écailles dans un mélange qui fonctionne étonnamment bien. Seul sa tête écailleuse munie d'un museau poilu donne l'impression que 2 éléments difficilement compatibles ont été mit ensemble.
Dans sa posture, comme dans sa manière de bouger, il est clair que Pratriki est taillé pour courir sur 4 pattes. Néanmoins, il est presque toujours sur ces pattes arrières, le corps penché en avant, sa queue et ses ailes servant de contre-poids, car c'est comme ça qu'il creuse ses tunnels, ses bras et les griffes de ses mains vers l'avant.
Lorsque que l'espace est suffisant et qu'il est devant des gens, il se tiens debout. Il a alors les genoux qui ont l'air de se dire "bonjour" et il est clair, qu'il ne serait pas capable de, ne serait-ce que, marcher rapidement de cette façon. Lors qu'il est debout et qu'il se tiens droit, il arrive que le sol tremble sous ses pas.
Lorsqu'il vole il est excessivement rapide par rapport à sa masse, il atteint les 45 km/h en vitesse de croisière, le double en vitesse de pointe, pour autant, le décollage reste long et lent. En vol, ses mouvements ne sont pas gracieux, mais efficace. Son corps ressemble presque à un gros poids mort soulevé par des ailes rudement efficace.
Il ne se sert de ses ailes, que sur les courtes distances, à 4 pattes, sur où sous terre, il atteint les 100km/h en vitesse de croisière, le double aussi en vitesse de pointe.
Ses écailles sont vertes, plus foncée sur le haut du corps ("le haut" s'il est sur 4 pattes), avec des rayures marrons partant de la colonne vertébrale et partant d'un côté et de l'autre. Ses poils sont tous marrons et ses plumes vont du marron au gris.

Comment il s'habille dans la vie de tous les jours : Il ne porte pas de vêtement.
Ses qualités physiques : Il possède force, endurance, puissance, souplesse (par rapport à sa masse), vitesse.
Il n'a ni la beauté, ni la finesse, ni précision (avec ses grosses griffes, il aura des difficultés à attraper quelque chose de moins de 10 cm de large).

Son but ou ce qui le fait avancer dans la vie : Creuser, être tranquille4.

Ses qualités : Il a une sorte de sagesse intuitive, un bon sens basique ; celui des personnes qui ne sont jamais allés à l'école, mais qui ont vécus.
Il est franc, honnête et plutôt calme. Il est assez discret sur son passé.
Ses défauts : Ayant vu des civilisations naître et mourir, des gens naître, vivre et mourir aussi, (ça, plus son caractère de base) il est assez blasé et détaché des problèmes des gens. De nombreuses fois, des gens plus ou moins désespérés lui ont demandé son aide. Des personnes en danger ? Il y en a tout les jours ! Un dictateur terrorise la région ? Il finira bien par disparaître un jour ou l'autre ! Il n'est pas du genre à se déplacer pour si peu.
Si une personne est sur son chemin et à un problème facile à régler, il va agir, mais il ne va pas se déplacer et bouger à la moindre sociation. Ce comportement ressemble à celui d'un gros feignant, mais c'est surtout celui qu'un grand lassé.

Ce qu'il aime : Pratriki est capable de manger de tout, mais sa nourriture principale reste la viande et notamment la viande cru provenant de créatures souterraines. Son plat préféré, même s'il a rarement l'occasion d'en manger, est le poisson, notamment cru. Il mange des légumes verts, lorsque l'on lui offre le repas, mais cela ne le nourri gère.
xx
Ce qu'il déteste : Il n'aime pas les gens faux, hypocrites, imbu d'eux-même ou du pouvoir. Il n’apprécie pas non plus ceux qui croient tout savoir ou qui lui font de grand discours. Pour lui, riens ne remplace l'action et l'exemple.
Face à ceux qu'il ne peut pas supporter, il passe son chemin ou leur ordonne de se taire ; ce qui suffit à n'importe qui pour obéir, car personne n'a envie de voir cette colonne de muscle sur-puissante s'énerver.
D'ailleurs, s'il devait sévir, Pratriki ne le ferait pas en s'énervant, il le ferait avec calme, car il est bien obligé de se contrôler : sa puissance étant telle qu'un coup pourrait provoquer une onde de choc tuant n'importe qui aux alentours. Il donnerait donc un coup précis en se contrôlant pour ne pas tuer ou tout détruire.
Ses limites et principes moraux :
Ses croyances :
Ses traits de caractère : Pratriki ne s'attache pas aux gens, où très difficilement. Il n'est pas très sociable en fait et n'apprécie pas la foule, même s'il n'en est pas phobique.
Il n'est pas très bavard et va directement à l’essentiel.
Les histoires d'amours et autre flirt lui passe totalement au dessus de la tête.

Sa famille : Il n'a plus de famille depuis bien longtemps, mais il a eu quelques disciples. 8 jusqu'à maintenant. Chacun d'eux à des époques différentes. tous avaient en commun d'être endurant, silencieux, humble et mentalement solide.
Quand il enseigne, Pratriki est d'un silence éloquent, il montre mais ne parle pas.
Il semblerait que Pratriki ne soit pas le meilleur des enseignants, car aucun de ses disciples n'a atteint le stade de l'immortalité (et donc le statut de dieu). Certains ont quant même réussi à impacter des régions entières comme Pharaïde qui créa de toute pièce la ville d'Oasia au début de l'ère des grands, révolutionnant l'architecture de l'époque et créant un réseau d'approvisionnement en eau et un réseau d'égout qui sera recopié partout ensuite. (Cette ville n'est pas, pour le moment, dans la zone de RP libre)
Il y eu aussi Obberon de Tazel qui construit un immense temple pour Noun car Pratriki refusa d'en avoir un. Ce temple fut la plus grande construction de son temps et est aujourd'hui la plus vielle construction du monde toujours debout. (N'est pas non plus, pour le moment, dans la zone de RP libre)

Son histoire, ce qu'il a vécu avant que vous le jouiez (au moins 7 lignes) :
Pratriki est le dernier représentant de son espèce1, espèce qui a vécu ses heures de gloire à l'ère des géants2. Aujourd'hui il ne reste plus aucune trace de la civilisation florissante que cette espèce développa3.
Pratriki est né exactement comme tout les enfants de son espèce. Seulement, il n'était pas très sociable. Il préfère être seul, il n'aime pas les villes, ni les mondanités. Ce n'est pas qu'il est phobique, jusque qu'il n'aime pas. S'il est entouré de plus de 20 personnes, il se sent mal à l'aise.
Là où il se sent à sa place, c'est dans les tunnels qu'il creuse. Il passe son temps à creuser et à creuser encore. Il creusa tellement que ces galeries sortirent du territoire de son peuple et qu'elles croisèrent de nombreux autres peuples.
Pratriki ne voyait pas le temps passer en creusant. Certains disent même que c'est parce qu'il a trouvé le bonheur en creusant qu'il est devenu immortel. Il revenait de temps en temps sur le territoire de son peuple. De cette façon il a pu voir la civilisation de son peuple grandir, atteindre son apogée et décroître, avant de disparaitre. Puis, il vu une autre civilisation apparaître, grandir et mourir, puis une autre et encore une autre, etc, jusqu'à en oublie le nombre.
Il n'a jamais eu de professeur, il a toujours tout apprit tout seul, et maintenant c'est un expert sur tout ce qui touche à la géologie.




note :
1/ Espèce dont je ne tenterais pas de vous dire le nom car celui-ci ressemble à l'oral à un raclement de gorge, cette espèce ayant développé un langage guttural et dont je ne pourrais pas vous dire le nom à l'écrit, car ils n'avaient pas développé l'écriture.
2/ Aucun lien avec l'espèce des géants de glaces qui existe actuellement.
3/ Il ne reste vraiment aucune trace, désolé pour les archéologues.  langue1
4/ Ouais, c'est passionnant... J'vous ai dit qu'il était légèrement chiant... ? ^^"

Ses possessions (maisons, objets importants) : On pourrait dire qu'il possède tout le sous-sol du monde tellement il l'a traversé en long et en large, mais ce ne serait pas tout à fait exact, si un peuple viens creuser et habiter une zone souterraine, il leur laissera le terrain.
Son niveau de richesse :Vu tout les filons de minerais qu'il a croisé dans sa vie, il pourrait être très riche, sauf qu'il s'en fou. Il n'a pas plus de richesse qu'un vagabond.
Son métier : Aucun.
Son rang dans la société : dieu de la terre, de la pierre, des volcans, des séismes et des plaques tectoniques.
Langue(s) parlée(s) : langue commune, langue mythique.

Son animal de compagnie : Aucun.

Les pouvoirs magiques :
Je ne sépare pas les pouvoirs de peuples et les pouvoirs personnels, car il est le dernier de son peuple  et que donc, ça n'a que peu d'intérêt.

Immortalité
Pratriki ne vieilli pas, à la place il grandi un peu, très lentement.
Type : terre
Contrainte : S'il ressent une émotion trop vivre et pendant tout le temps qu'il la ressentira, le pouvoir ne s'applique plus.
(niveau 9 - portée : sur soit-même - durée : en continue - Fréquence : pouvoir passif - points nécessaires pour ce pouvoir : -1+45+0+10+2=51

Force hors du commun
Pratriki peut pousser n'importe quoi, montagnes comprises
Type : capacité sur-humaine.
Contrainte : plus c'est gros, plus ça demande du temps.
(Niveau 9 - portée : sur ce qu'il touche - durée : définitif - Fréquence : à volonté - points nécessaires : -1+45+1+15+7=67)

Force hors du commun(2)
Pratriki peut casser n'importe quoi.
Type : capacité sur-humaine.
(Aucune contrainte - Niveau 9 - portée : sur ce qu'il touche - durée : définitif - Fréquence : à volonté - points nécessaires : 0+45+1+15+7=68)

Abdo d'acier
Pratriki à une résistance hors du commun au coup physique.
Type : capacité sur-humaine.
(Aucune contrainte - niveau 9 - portée : sur soi - durée : en continue - fréquence : passif - points nécessaires : 0+45+0+10+2=57)

Vitesse hors du commun
Pratriki peut courir à 100km/h de moyenne.
Type : capacité sur-humaine.
Contraite : il court à 4 pattes.
(Niveau 3 - portée : sur soi - durée : quelques heures - fréquence : 2 fois par jours - points nécessaires : -1+15+0+5+4=23)

Vision dans le noir
Pratriki peut voir dans le noir total
Type : capacité sur-humaine.
(Aucune contrainte - niveau 2 - portée : sur soi - durée : tout le temps - fréquence : pouvoir passif - points nécessaires : 0+10+0+10+2=22)

Géolocalisation
Pratriki peut déterminé sa position sur la planète en captant les champs magnétiques.
Type : capacité sur-humaine.
(Aucune contrainte - niveau 2  - portée : sur soi - durée : tout le temps - fréquence : pouvoir passif - points nécessaires : 0+10+0+10+2=22)


Avez-vous autre chose à dire sur votre personnage :
Il a comme symbole un hiboux aux ailes fermés dans un cercle. Il ne l'utilise pas, ce sont les gens qui le connaissent qui l'utilise, par exemple pour indiquer l'endroit où ils l'on rencontré ou le début d'une de ses galeries.


Dernière édition par Sub le Dim 18 Juin - 15:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuded.com/2013/04/digital-illustrations-by-thitipon-dicruen/

avatar
Sub
Fondatrice

En une phrase Je suis la créatrice du monde, aimez-moi ou craignez-moi.

Haut-fait : Première bougie

MessageSujet: Re: Liste des dieux   Dim 6 Sep - 8:06


Prénom : Shâmashâ
Peuple : Déesse
Âge et année de jeu à laquelle vous créez le perso ou date de naissance du perso : 1500 ans

Résumé l'idée générale du personnage : Le personnage à faire apparaître par le mj quand les joueurs sont super chiant.  diable

L'impression générale qu'il donne quand on le voit pour la première fois :
À quoi il ressemble :
Shâmashâ est une panthère noire possédant une crinière de plume noire à reflet vert et une émeraude en losange sur le front. Elle a une assez grande pour une panthère avec 80 cm au garrot et 1m70 de long. Ce qui fait qu'un enfant (ou quelqu'un de la même taille) pourrait monter sur ses épaules.
Sa crinière n'est pas aussi épaisse que celle d'un lion, ce qui lui permet de garder une allure gracieuse, tout en finesse.


Comment il s'habille dans la vie de tous les jours :Elle ne porte aucun vêtement, c'est une panthère.
Ses qualités physiques :Elle est rapide et agile, comme une panthère normale. Elle peut grimper aux arbres et tirer/porter des choses avec sa gueule.

Son but ou ce qui le fait avancer dans la vie :

Ses qualités :Elle est très intelligente : elle est capable d'anticiper les réactions des gens et d'échafauder plusieurs scénario sur ce qu'il va se produire. Elle n'est donc jamais surprise quoi qu'il se passe.
Elle est aussi assez bonne oratrice.

Ses défauts :
Ce qu'il aime :
Ce qu'il déteste :
Ses limites et principes moraux :
Ses croyances :
Ses traits de caractère :

Sa famille :

Son histoire, ce qu'il a vécu avant que vous le jouiez (au moins 7 lignes) :
Shâmashâ est né sur les Terres de couleurs, dans une jungle dense.

Ses possessions (maisons, objets importants) :
Son niveau de richesse :
Son métier :
Son rang dans la société :Déesse du hasard
Langue(s) parlée(s) : langue commune.

Son animal de compagnie :

Les pouvoirs magiques qu'il a grâce à son peuple :
Les pouvoirs magiques ou capacités sur-humaines qu'il possède à titre personnel :
(Pour les pouvoirs, référez-vous à la description des peuples)

Aura critique
Autour d'elle, les probabilités de chance et de malchance sont exacerbées. Plus on est proche d'elle, plus les actions sont soit héroïque, soit catastrophique, sans demi-mesure. En bref, c'est l'occasion de sortir des dés ou un pièce si jamais vous être à moins d'un mètre d'elle1, ce qui donne aux joueurs présent près d'elle de grosse chance de mourir très rapidement, au première échec critique/dès la première malchance.
Type : hors-catégorie
Contrainte : ce pouvoir ne marche pas sur Shâmashâ.
Ce pouvoir est automatique et dure en continu sans possibilité de l’arrêter.
(niveau 9 - portée : 600m - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - nombre de point nécessaire pour ce pouvoir : -2+45+61+10+2=116)

Protection karmique
Shâmashâ est insensible à son pouvoir "Aura critique". (pouvoir passif)
Type : hors-catégorie
(aucune contrainte - niveau 2 - portée : sur soi-même - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - nombre de point nécessaire pour ce pouvoir : 0+10+0+10+2=22)


1/ Pour ceux qui veulent lancer les dés :
Sur un dé 100
Dans les environs : réussite critique de 1 à 5 / échec critique de 96 à 100
Dans les 100 m : réussite critique de 1 à 10 / échec critique de 91 à 100
Dans les 50 m : réussite critique de 1 à 20 / échec critique de 81 à 100
Dans les 20 m : réussite critique de 1 à 30 / échec critique de 71 à 100
Dans les 10 m : réussite critique de 1 à 40/ échec critique de 61 à 100
Au contact : réussite critique de 1 à 49/ échec critique de 52 à 100


Longévité
La durée de vie de Shâmashâ est de 10 000 ans.
Type : végétal
(aucune contrainte - niveau 8 - portée : sur soi-même - durée : en continue - fréquence : passif - nombre de point nécessaire pour ce pouvoir : 0+40+0+10+2=52)

Avez-vous autre chose à dire sur votre personnage :


Dernière édition par Sub le Dim 7 Mai - 14:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuded.com/2013/04/digital-illustrations-by-thitipon-dicruen/

avatar
Sub
Fondatrice

En une phrase Je suis la créatrice du monde, aimez-moi ou craignez-moi.

Haut-fait : Première bougie

MessageSujet: Re: Liste des dieux   Dim 6 Sep - 8:07


Prénom et/ou nom et/ou surnom : Sphäelugraun
(à prononcer : sfa-é-lug-ron qui signifie "boule de lumière qui court")
Peuple : Dieu
Âge et année de jeu à laquelle vous créez le perso ou date de naissance du perso : Inconnu, on l'estime à plus où moins 1 000 000 ans.

Résumé l'idée générale du personnage : Un rayon de soleil vivant.

L'impression générale qu'il donne quand on le voit pour la première fois :Lumineux et très rapide, on le confond avec une hallucination lumineuse.
À quoi il ressemble :
Il est de la lumière à l’état brute, un genre de mélange entre une forme humanoïde et une étoile filante.

Comment il s'habille dans la vie de tous les jours : Il ne porte aucun vêtement.
Ses qualités physiques (force, souplesse, ...) :Il n'a pas de poids, il flotte avec légèreté.
Quand il va à vitesse maximum, il est aussi rapide que la lumière (il donne carrément l'impression de se téléporter), mais il va habituellement plus à 200 ou 300 km/h.
Il est tellement lumineux qu'il ébloui les gens qui le regardent comme s'ils regardaient le soleil, ce qui peut brûler les yeux quand on le fixe trop du regard. La comparaison avec le soleil s’arrête là, car il n'éclaire autour de lui que comme une petite lanterne.
Comme c'est un être à la limite entre la matière et l'esprit, il n'est pas sensible aux dégâts physiques (si une épée le traverse, il se recolle instantanément après), mais il ne peut pas traverser, de sa volonté propre de la matière, il ne passe pas à travers les murs. Et il ne peut pas porter plus de 5kg de l'objet divers.

Son but ou ce qui le fait avancer dans la vie :

Ses qualités :
Il n'a pas souvent quelqu'un pour parler avec lui (parce que tout les gens à côté de qui il reste trop longtemps deviennent aveugle, personne ne souhaites vraiment parler avec lui). Et donc il se tait souvent, c'est comme ça qu'il a développé un grand sens de l'observation.
Ce n'ai pas le dieu ayant le plus de connaissance, mais il a suffisamment vécu pour avoir acquit un grand bon sens. C'est un sage donnant toujours de bon conseils. Il ne se laissera jamais manipuler et reste sur sa première impression qui est toujours la bonne. Il n’apprécie pas non plus qu'on lui donne d'ordre.
Ses défauts :
Il sait reconnaître les mensonges, et quand certains sont proférés à mauvais escients, il s'énerve, car "un mensonge n'amène que des problèmes". (c'est ce qu'il dit, mais notez qu'il ne s'énerve pas pour autant à chaque mensonges, il sait bien que parfois les mensonges est salutaire).
Il ne participe jamais aux batailles ou aux guerres, certes, on ne pourrait pas le frapper ou blesser, mais il n’apprécie pas les champs de batailles et les charniers qui les suivent. Il est mal à l'aise face aux cadavres.
Ce qu'il aime :
C'est aussi parce qu'il ne parle pas souvent qu'il est très joyeux quand il trouve un interlocuteur à qui parler. Il adore par dessus tout une bonne discussion pleine d'esprit ou d'humour.
Il adore raconter des anecdotes, qu'il les ai vu, entendu ou vécu et il a un bon sens de la naration. Lors qu'il raconte une histoire, tout le monde ai pendu à ses lèvres (ou le serait si ces interlocuteurs n'étaient pas occupé à éviter de regarder la lumière du dieu).
On aimerait pouvoir parler avec lui pendant des heures. C'est un bon rigolo, doué pour les blagues pourries ou grivoise et qui commente aussi le physique des jolies dames. Toujours avec joie et légèreté (au bon sens du terme).
Ce qu'il déteste :
Il n'aime pas les gens arrogants ou hautains qui font trop de manière : il n'aime pas   quand les gens refuses de parler à d'autres à cause de différences de statut social, par exemple.
Ses limites et principes moraux :
Ses croyances :
Ses traits de caractère : en résumé : sage, toujours d'à propos, avec un bon relationnel et qui adore papoter.

Sa famille : ancêtres des elfes (voir histoire).

Son histoire, ce qu'il a vécu avant que vous le jouiez (au moins 7 lignes) :
Sphäelugraun est né ex-nihilo, ou presque. C'est un rayon de lumière qui a fini par prendre vie.

Lors l'ère des grands, le dieu de la lumière est tombé amoureux d'une mortelle du clan des Jamais-vu : Boann, celle qui voit après. Aveugle de naissance, elle n'était pas gêné par la lumière de Sphäelugraun et pouvait rester sans danger près de lui. Elle était très grande, et croulait sous sa chevelure d'or.
Alors il alla demander sa main à son père, le chef du clan. Le clan des Jamais-vu était composé de personnages plus ou moins monstrueux dont aucun ne ressemblait à un autre, malgré leur lien de parenté. Et si Boann était la plus belle, son père était le plus désagréable à voir, avec son œil unique au milieu du visage et sa peaux recouvertes d'écailles.
Le paternel ne fut pas facile à convaincre, c'était sa perle qu'on voulait lui enlever, mais par sa sagesse et son aptitude à manier les mots, Boann convainquit son père qu'on ne pouvait trouver meilleur parti et qu'un dieu dans la famille était toujours utile.
Alors le mariage fut célébré. Ce fut le mariage le plus austère qu'il y ai jamais eu : seul les deux fiancés et un vieux prêtre (déjà presque aveugle avant le mariage et totalement aveugle avant la fin) y furent présent. Le clan ayant déjà risqué l'aveuglement définitif lors de la demande en mariage, il fut décider qu'il ne viendrait pas. Il n'y eu donc aucun banquet ni aucune fête.
Boann ne pouvait vivre au grand air en permanence, comme faisait Sphäelugraun. Alors il lui construit une belle maison sur le flan d'une montagne. Et pour la première fois de sa vie, Sphäelugraun eu une vie de famille.
De l'union du Dieu et de Boann naquit une quinzaine d'enfants tous doté d'une vision extraordinaire : ils pouvaient voir un aigle posé au sommet de la montagne à l'horizon.

Ces enfants engendrèrent à leurs tour une nouvelle génération et ainsi de suite jusqu'à former le peuple des Chasseurs des airs, mais ça, Boann ne le vit pas. Après une vie de 270 ans, elle s’endormit pour ne jamais se réveiller.
Sphäelugraun lui fit un tombeau, là où se trouvait jusque-là leur maison.
Alors le dieu décida de veiller sur ses héritiers. Il veilla sur eu avec discrétion, car plus les générations passaient, moins ces derniers pouvaient supporter sa lumière.

Plusieurs millénaires plus tard, les descendants du peuple des Chasseurs des airs étaient toujours là, ayant changé de mode de vie plusieurs fois et au fur et à mesure du temps avait changé de civilisation (plusieurs fois). D'un peuple des montagnes, c'est devenu un peuple des plaines, puis un peuple des mers.
Sphäelugraun ayant vu que ses descendants se débrouillait très bien seul, il cessa de passe son temps à veiller sur eux, ne revenant que pour aidé ceux qui le priait (de temps en temps, dans la mesure de ses moyens et si le prieur ne peux pas s'en sortir seul).
Les descendant actuel de Sphäelugraun ont perdu la mémoire de leur origine (au bout de bien des millénaires, quoi de plus naturel ?), il ont gardé de leur origine une affinité avec la magie de l'air et il se nomme ... les elfes.

Ses possessions (maisons, objets importants) : Ne possède rien, seulement le temple que le peuple XXX lui à construit.
Son niveau de richesse : "De l'argent, c'est quoi ?" S'il n'y avait le temple nommé ci-dessus, il serait moins riche qu'un vagabond.
Son métier : Aucun.
Son rang dans la société : dieu de la lumière
Langue(s) parlée(s) : langue commune.

Son animal de compagnie : Aucun.

Les pouvoirs magiques qu'il a grâce à son peuple :
Les pouvoirs magiques ou capacités sur-humaines qu'il possède à titre personnel :
(Pour les pouvoirs, référez-vous à la description des peuples)

Corps éthéré :
Sphäelugraun ne subit aucun dégât lors d'une attaque physique.
Type : air
Contrainte : Il ne peut pas porter plus de 5 kg d'objets divers.
Il ne peut pas passez de son plein gré à travers la matière.
(niveau 2 - portée : sur soi - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - coup du pouvoir : -2+10+0+10+2=20)

Corps éthéré (2) :
Sphäelugraun vole en permanence au dessus du sol.
Type : terre + animal
(aucune contrainte - niveau 2 - portée : sur soi - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - coup du pouvoir : 0+10+0+10+2=22)

Corps de lumière :
Le regarder trop longtemps rend les gens aveugle.
Type : air
Contrainte : le sort est permanent et ne peut s’arrêter.
(niveau 5 - portée : 1km - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - coup du pouvoir : -1+25+101+10+2=137)

Corps de lumière (2) :
Sphäelugraun éclaire autour de lui avec la même puissance qu'une lanterne.
Type : air
Contrainte : le sort est permanent et ne peut s’arrêter.
Si Sphäelugraun porte du papier ou du carton, il brûle en plus ou moins 5 minutes.
(niveau 2 - portée : 5m - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - coup du pouvoir : -2+10+2+10+2=22)

Corps de lumière (3) :
Sphäelugraun peut se déplacer à la vitesse de la lumière.
Type : air
Contrainte : si Sphäelugraun porte quelque chose de fragile ou de facilement inflammable sur lui lorsqu'il dépasse les 100 km/h, cet objet brûle et disparaît instantanément.
(niveau 9 - portée : sur soi -  durée : quelques secondes - fréquence : à volonté - coup du pouvoir : -1+45+0+0+7=51)

Corps de lumière (4) :
Sphäelugraun est insensible aux outrages du temps.
Type : terre
(aucune contrainte - niveau 9 - portée : sur soi -  durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - coup du pouvoir : 0+45+0+10+2=57)

Résistance à la vitesse :
Sphäelugraun peut les G dû à un changement de vitesse sans bronché.
Type : air
(aucune contraire - niveau 4 - portée : sur soi - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - coup du pouvoir : 0+20+0+10+2=32)

Avez-vous autre chose à dire sur votre personnage :

Le lien vers votre fiche de présentation ou celle de votre compte principal :


Dernière édition par Sub le Dim 9 Juil - 15:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuded.com/2013/04/digital-illustrations-by-thitipon-dicruen/

avatar
Sub
Fondatrice

En une phrase Je suis la créatrice du monde, aimez-moi ou craignez-moi.

Haut-fait : Première bougie

MessageSujet: Re: Liste des dieux   Sam 7 Nov - 21:10


Prénom et/ou nom et/ou surnom : Noun (à prononcer en allongeant le "ou")
Peuple : Déesse
Âge et année de jeu à laquelle vous créez le perso ou date de naissance du perso : C'est la plus ancienne créature au monde.

Résumé l'idée générale du personnage : La déesse mère.

L'impression générale qu'il donne quand on le voit pour la première fois :Elle donne l'impression d'être une géantes des glaces tout à fait normale, presque anecdotique.
À quoi il ressemble : Actuellement, Noun possède l'apparence d'une géantes des glaces. Elle fait 1m82, à la peau bleuté et les cheveux châtain.
Comment il s'habille dans la vie de tous les jours :Elle s’habille comme les géants de glaces, avec des vêtements de lin, de cuir et de fourrure. Une chemise et un pantalon en lin dessous une robe en été et avec, en plus, un énorme manteau de fourrure en hiver.
Ses qualités physiques (force, souplesse, ...) :Sous sa forme physique, Noun n'est pas plus forte ou plus souple que d'autre.

Son but ou ce qui le fait avancer dans la vie : Aider et rencontrer les gens.

Ses qualités :Noun est une pacifiste. Elle est non-interventionniste : elle ne va jamais participer à une bataille ou une bagarre. Elle évite de se mettre là où elle peut recevoir des coups. Dans les cas extrêmes (face à un torturer) elle va quand même se battre, mais le plus possible sans armes.
Noun ne supporte pas la souffrance, chez elle comme chez les autres, elle va toujours faire son maximum pour soigner tout les malades ou blessés qu'elle croisent qu'ils soient ennemis, amis ou inconnus, animaux et végétaux comprit.
Ses défauts :De par sa nature immortelle et son grand âge, Noun sait que la vie et la mort sont intimement liés. Aussi, elle ne pleure pas les mort et ne s'inquiète pas outre mesure si des vies sont en danger (du moment qu'ils ne souffriront pas trop).
Ce qu'il aime :
Ce qu'il déteste :
Ses limites et principes moraux :Vivre et laissé vivre.
Noun ne porte pas de jugement de valeur sur les gens. Elle cherches d'abord à les comprendre et ensuite à les aider. Elle sait que derrière chaque criminel se cache un grand malheur et que derrière chaque acte de méchanceté se cache un enfant maltraité.

Ses croyances :
Ses traits de caractère :

Sa famille :

Son histoire, ce qu'il a vécu avant que vous le jouiez (au moins 7 lignes) :
Si les dieux peuvent regardez les mortels comme des être éphémères, Noun peut regarder les dieux de la même manière.
Noun est le principe féminin, la nuit éternelle dans lequel tout né et vie. Ce qui fait du soleil, des lunes et de la terre et de tout les être vivants ses enfants.
Noun vit tout ce qui existe apparaître avec sa bienveillance légendaire. Et quand la vie sur terre se diversifia pour devenir un patchwork de culture, elle décida de prendre une forme physique, la forme d'un des êtres de cette planète pour aller rencontrer ces petits êtres, ces enfants.
Son incarnation précédente était dans le peuple XXX qui s'est fait totalement décimé par XXX lors de XXX.
Noun a alors dû trouver un nouveau peuple d'adoption. Ce sont les femmes du peuple des géants de glace qui se sont mise à la prier et à souhaiter sa venue suffisamment pour qu'elle puisse revenir.
Les géantes des glaces l'on invoqué dans l'espoir qu'elle les aide à contrer l'invasion Technilienne. Or Noun ne fait pas la guerre. Elle ne détruit pas, elle  construit. Fidèle à ses principes, elle cherche à comprendre la culture et les besoins des géants des glaces afin de pouvoir au mieux les aider à reconstruire un pays.

Ses possessions (maisons, objets importants) :
Son niveau de richesse :
Son métier :Guérisseuse/sage-femme
Son rang dans la société :Déesse de la fécondité, anciennement déesse primordiale, déesse mère.
Langue(s) parlée(s) : langue commune, Nordglass (variante du centre-nord du pays), langue mythique.

Son animal de compagnie :

Les pouvoirs magiques qu'il a grâce à son peuple :
Les pouvoirs magiques ou capacités sur-humaines qu'il possède à titre personnel :

Incarnation :
Noun est l'univers, elle est insensible au passage du temps.
Type : terre
(Aucune contrainte - niveau 9 -  portée : sur soit-même - durée : pouvoir passif - Fréquence : pouvoir passif - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+0+10+2=57)

Incarnation (2) :
Noun est l'univers, elle est insensible aux blessures, même mortelle.
type : terre
(Aucune contrainte - niveau 9 -  portée : sur soit-même - durée : pouvoir passif - fréquence : pouvoir passif - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+0+10+2=57)

Incarnation (3) :
Noun peut prendre une forme physique, qui devient alors son corps tant que celui-ci est en bon état.
Type : animal + végétal
Contrainte : sa forme physique physique dépend de son peuple d'adoption : elle aura l'apparence d'un membre de ce peuple.
Contrainte : sans peuple d'adoption, elle ne peut pas s'incarner.
Contrainte : Noun est dépendante de son peuple d'adoption : si celui-ci disparaît, elle perd sa forme physique.
Contrainte : Si le corps de Noun est blessé mortellement, elle perd sa forme physique et doit la ré-invoqué.
Contrainte : Il doit y avoir au minimum 10 ans entre 2 invocations de sa forme physique.
(niveau 9 -  portée : sur soit-même - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - point nécessaire pour ce pouvoir : -5+45+0+10+2=52)

Incarnation (4) :
Sa forme physique ne vieillit pas. Elle reste toujours adulte.
Type : terre
(Aucune contrainte - niveau 9 -  portée : sur soit-même - durée : en continue - fréquence : pouvoir passif - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+0+10+2=57)

Soin (Mercurochrome langue1) :
referme les plaies.
Type : Végétal+Eau
Contrainte : laisse une cicatrice quand la plaie est profonde de plus d'un centimètre.
Contrainte : ne soigne ni les poumons ni le système digestifs, ni le cœur, ni les os.
(niveau 5 - portée : 10m - durée : définitif - Fréquence : toute les 15 minutes - point nécessaire pour ce pouvoir : -2+25+2+15+6=46)
(j'ai prit le niveau 5 et pas le niveau 4 pour pouvoir soigner plusieurs personnes à la fois)

Soin des fractures :
ressoude les os cassés
Type : Végétal+Eau
Contrainte : l'os n'est pas comme neuf, il est ressoudé, si les parties de l'os n'était pas bien aligné avant le soin, l'os se ressoudera de travers.
(niveau 4 - portée : au contact - durée : définitive - fréquence :  toute les 15 minutes - point nécessaire pour ce pouvoir : -1+20+1+15+6=41)

Création de la vie :
Crée un être vivant : une aura verte (pour la création d'animaux) ou bleu (pour la création de plante) entoure l'être qui commence tout petit (une taille de luciole) et grandit jusqu'à atteindre la taille bébé ou graine.
Type : hors catégorie
Contrainte : il faut au moins 90 jours de réflexion à l'avance
l'être vivant met 3 minutes à se créer
(niveau 9 - portée : 1m - durée : définitif - fréquence : maximum une fois tout les 6 mois - point nécessaire pour ce pouvoir : -2+45+2+15+0=60)

Création de la vie (2) :
Continue le sort précédent pour faire grandir l'être créer : 1 minute de sort pour 10 ans pour être.
Type : hors catégorie
Contrainte :  doit se faire immédiatement après le sort précédent (sans même une seconde de pause).
Contrainte :  chaque minute d'utilisation ajoute 6 mois de latence supplémentaire à la prochaine utilisation du sort "Création de la vie" précédent (si le sort et lancé pour 30 secondes ou 1m42, le temps est repoussé de manière proportionnelle et non pas par palier)
Contrainte :  Noun ne peut plus utilisé de sort "actif" (non passif) pendant 12 minutes
(niveau 9 - portée : 1m - durée : définitif - fréquence : maximum une fois tout les 6 mois - point nécessaire pour ce pouvoir : -3+45+2+15+0=59)

Avez-vous autre chose à dire sur votre personnage :

Le lien vers votre fiche de présentation ou celle de votre compte principal :


Dernière édition par Sub le Jeu 3 Aoû - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuded.com/2013/04/digital-illustrations-by-thitipon-dicruen/

avatar
Sub
Fondatrice

En une phrase Je suis la créatrice du monde, aimez-moi ou craignez-moi.

Haut-fait : Première bougie

MessageSujet: Re: Liste des dieux   Mar 12 Juil - 12:44

Prénom et/ou nom et/ou surnom : Draoid-pta
Peuple : Dieu
Âge et année de jeu à laquelle vous créez le perso ou date de naissance du perso : on l'estime à plus où moins 500 000 ans.

Résumé l'idée générale du personnage : Artisan de magie

L'impression générale qu'il donne quand on le voit pour la première fois :
À quoi il ressemble : C'est une créature étrange ressemblant à un insecte.
Il a une drôle de tête, ronde sans nez, une bouche sans lèvre légèrement vers l’avant, des cheveux gris mi-long tombant vers l’arrière et surtout 6 yeux alignés horizontalement, les yeux sur les bords étant plus petits que ceux du centre. Quand ses paupières se contractent, c’est 2 yeux du milieu qui commence, puis ceux d'à côté et enfin la paire extérieur.
Il porte d’étranges lunettes, des verres de différentes couleurs peuvent être placés sur chaque œil, ce qui rend son regard encore plus étrange.
Il a  un corps recouvert d’écailles, avec 4 bras tellement souple qu’ils semblent sans os, terminé par 3 doigts opposables à chaque bout ressemblant à des pinces ; 4 pattes arrières ressemblant à des pattes arrières de sauterelles et se terminant par 3 longs doigts avec une dernière phalange en forme de boule. Son anatomie étrange l'à aussi doté d'une queue de reptile qui luis permet de gardé l'équilibre.
Comment il s'habille dans la vie de tous les jours :
Ses qualités physiques (force, souplesse, ...) :

Son but ou ce qui le fait avancer dans la vie :

Ses qualités :
Ses défauts :
Ce qu'il aime :
Ce qu'il déteste :
Ses limites et principes moraux :
Ses croyances :
Ses traits de caractère :

Sa famille :

Son histoire, ce qu'il a vécu avant que vous le jouiez (au moins 7 lignes) :

Ses possessions (maisons, objets importants) :
*Une pierre de protection des yeux : une boule rouge sombre recouverte de lignes de runes : objet d'archi-magie au pouvoir suivant : nom : protection des yeux ; description : annule le pouvoir "Corps de lumière" de Sphäelugraun qui rend aveugle les gens qui le regarde ; type : terre ; aucune contrainte ; niveau 8 ; portée : 10km ; durée : continu ; fréquence : pouvoir passif (point de magie de l'objet : 0+40+101+10+2=153)

Son niveau de richesse :
Son métier :
Son rang dans la société : Dieu de la magie, de l'artisanat et de l'archimagie (art de fabriquer des objet magie).
Langue(s) parlée(s) :

Son animal de compagnie :

Les pouvoirs magiques qu'il a grâce à son peuple :
Les points de magie de votre personnage :
Les pouvoirs magiques ou capacités sur-humaines qu'il possède à titre personnel :

Aura de magie
Dans la zone autour de Draoid-pta, les sorts lancés gagne un niveau.
type : hors-catégorie
(Aucune contrainte - niveau 9 - portée : 20m - durée : L'effet se désagrège de lui-même en quelques heures  + pouvoir passif - fréquence : pouvoir passif  - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+3+(4+10)+2=64)
(l'effet reste autour de là où il était quelques heures ET l'entoure en permanence).

Création de magie
Draoid-pta peut créer des fils de magie à partir de rien
type : hors-catégorie
(Aucune contrainte - niveau 8 - portée : 2m - durée : définitif - fréquence : à volonté - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+40+2+15+7=64)
(Normalement les sort de magie crée à part de fils de magie et de réarrangement de la matière, c'est pourquoi ce sort est considéré hors catégorie)

Création de matière
Draoid-pta peut transformer de la magie en matière de son choix
type : feu - terre
(Aucune contrainte - niveau 9 - portée : 2m - durée : définitif - fréquence : à volonté - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+2+15+7=69)

Archimagie
Draoid-pta peut créer des objets d'archimagie, c'est-à-dire des objets capable d'utiliser un sort magique.
Type : hors-catégorie
Contrainte : Il ne peut donner de sort magique à un objet qu'il n'a pas lui-même créer.
Contrainte : Il doit savoir à l'avance quelle sera la fonction/le sort de l'objet.
Contrainte : La création prend du temps, quelques jours pour le plus simple objet.
(niveau 9 - portée : 2m - durée : définitif - fréquence : une fois par jour - point nécessaire pour ce pouvoir : -3+45+2+15+3=62

Vision précise
Draoid-pta peut voir les fils de magie individuellement
type : capacité sur-humaine
(Aucune contrainte - niveau 8 - portée : 20m - durée : jusqu'à révocation - fréquence : à volonté - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+40+3+20+7=70

Vision précise (2)
Draoid-pta voit la couleur de chaque fils de magie
type : capacité sur-humaine
(Aucune contrainte - niveau 9 - portée : 20m - durée : jusqu'à révocation - fréquence : à volonté - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+3+20+7=75)

Immortalité
Draoid-pta est insensible au passage du temps
type : terre
(Aucune contrainte - niveau 9 - portée : sur soi - durée : pouvoir passif - fréquence : pouvoir passif - point nécessaire pour ce pouvoir : 0+45+0+10+2=57)

Avez-vous autre chose à dire sur votre personnage : Son emblème ressemble à un poulpe, en fait, c'est un bonhomme à 4 bras et 4 jambes mais les membres sont arrondis sans coude ni genoux.
La légende raconte qu'il arc-en-ciel apparaît dans le ciel quand Draoid-pta à fini de construire un objet important.

Le lien vers votre fiche de présentation ou celle de votre compte principal :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuded.com/2013/04/digital-illustrations-by-thitipon-dicruen/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liste des dieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des dieux Celtiques △ Les Celtics
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Liste des dieux disponibles
» Les dieux Chinois △ Constellations d'Orient
» Les dieux Nordiques △ Éternel Asgard



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nawak de Sub' :: ~ Préambule ~ :: Personnages importants-